samedi 17 novembre 2007

Bienvenue sur votre blog !

Vous pouvez circuler librement sur ce blog, cliquer sur les images, visionner les vidéos, découvrir d'autres moments de la soirée. Surtout n'hésitez pas à ajouter vos commentaires (cliquez sur le mot commentaire en dessous de chaque rubrique) pour que ce site soit vivant et prolonge la fête au delà de nos frontières ! N'hésitez pas non plus à nous faire parvenir d'autres photos ou vidéos pour que je puisse les diffuser sur ce blog.

Je tiens à remercier avant tout Carlos sans qui ce site n'existerait pas. Merci à Denis, Laurent, Axel et Linda et à tous ceux qui ont immortalisé cette soirée en images.

Amusez-vous et bon surf !

Ludo.

Merci à toi mon doudou pour ce blog!! Aude.

BubbleShare: Share photos - Delicious Christmas Recipes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle fête, quelle fête...

Anonyme a dit…

Félicitations pour la fête et pour le blog. Je vois que vous avez fait beaucoup de progrès avec les quelques petits conseils qu’on vous a donné. Le site est génial ! Vous avez beaucoup bossé avant la fête, et vous le faites encore après :-D

Anonyme a dit…

Merci à tous ceux qui ont permis cette fête magnifique et inoubliable. Quand j'y repense, j'en ai encore le souffle coupé...
Mais ce n'est déjà plus qu'un souvenir ! Quelle chance d'avoir des filles et une maman aussi extraordinaires...
la maman comblée